English Francais Deutsch Rejoins nous sur FACEBOOK

A propos de Nanoumoi

Nanoumoi est sur Poney Academy depuis le Lundi 31 Mai 2010 et a 125298 points
Nanoumoi est au Niveau 3
Lui écrire un message

Message de Nanoumoi :





Coucou, je m'appelle Anaïs, je fais de l'équitation depuis 13 ans et je suis en galop 6-7. Je suis désolée si je ne répond pas tout de suite à vos message mais je ne peux me connecter que le week end (quand je ne suis pas en concours) et de temps en temps la semaine mais je répondrais quand même, soyez patient .


Bon, vu que j'en ai un peu marre d'être prise pour une gamine qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de mentir sur son âge je vais mettre les choses au point ici. J'ai 20 ans et "oui" j'en suis sûre (j'ai beau être une vieille Alzheimer ne m'a quand même pas encore touchée). Je suis en première année de fac en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) et si je viens sur poney-academy c'est parce que c'est rapide de s'occuper de son poney et j'aime bien le mini jeu de saut d'obstacle qui me permet de me détendre quand je n'ai rien à faire. Donc, oui je suis née en 1991, pour moi, il fut un temps, la game boy color était le must de la technologie et le jeu Pokémon version jaune le dernier jeu à la mode. J'ai connu la folie des pogs et des billes en primaires. J'ai un billet de 50 francs dans mon porte-monnaie pour me rappeler que pour nous le passage à l'euro fut un grand moment d'adaptation (1 euro étant environ égale à 7 francs et vu que j'étais jeune et insouciante tout devenait "moins" cher). Quand internet est apparut j'étais quasiment au collège (J'ai eu l'abonnement ADSL à 30 euros par mois en 5ème si mes souvenirs sont bons). Quand j'étais en primaire Justin Bieber n'existait pas et les To Be 3 était "le meilleur groupe" de tout les temps. J'avais le même âge qu'Harry Potter quand il est sortit pour la première fois au ciné (jusqu'au 5 où ils ont pris un peu de retard) et mes copines ont lu le premier tome en CE2 (moi j'ai commencé le 4 après avoir vu le 1 au ciné, cherchez pas c'est ma logique). Toujours en primaire la série télévisé Grand Galop n'existait pas (mais j'ai une bonne quinzaine de livre de cette collection que je dévorais) mais le dimanche matin je me levais à 6h55 pour pouvoir voir la série de L'étalon Noir. Je passais 5 bonnes minutes devant mon magnétoscope en attendant patiemment qu'il ait terminé de rembobiner ma cassette : l'invention du DVD fut une révolution et le lecteur DVD était à peu près l'équivalent du lecteur Blu-Ray aujourd'hui. J'ai eu un ordinateur avec un lecteur de disquette et sans port USB.
Enfin bref, oui j'ai 20 ans et j'ai largement dépassé le stade de...je sais pas en faite parce que même au collège ou en primaire ça ne me serait jamais venu à l'idée de mentir sur mon âge ni que quelqu'un d'autre le fasse (enfin c'est peut être devenu super courant). En tout cas si, quand je donne mon âge, je reçois des "t'es sûre ?", "tu mens allez avoue" et autres "c'est ça" je ne prendrais même plus la peine de répondre.
Et maintenant, continuons ^^ :

Voici la véritable Nivresse (alias la morue) :

C'est une ponette au caractère de chieuse mais je l'aime quand même (^_^)


Avec elle c'est tout :


ou rien (-_-') :


Je ne pouvais pas terminer sans présenter mon chewi, mon taré de la vie que j'aime : Joker du Gonge. C'est un selle français de 14 ans (enfin des fois on se demande ^^ ). Sur les parcours il est merveilleux mais en dehors c'est un vrai trouillard (travailler seul dans la carrière c'est limite mission impossible) et il peut vite devenir complètement gogol mais c'est pour ça que je l'aime (et puis qui se ressemble s'assemble ^^ ).
Voici quelques photos:

Au box :




Au travail (en concours surtout) :







Après l'effort, le réconfort ^^ :



Et voilà un petit montage avec différentes photo et une vidéo d'un de nos tours (avec le son c'est mieux ^^ ) :


>>Clik ici pour voir la vidéo <<


Pour finir je voulais faire une petite place à une jument merveilleuse qui a partagé ma vie pendant 2 ans et demi mais qui malheureusement a rejoint le paradis des chevaux le 2 décembre 2008 à l'age de 12 ans .



Grâce à elle j'ai énormément progresser. Elle était toujours pleine de joie de vivre et détestait le dressage (enfaite c'était un peu moi version cheval ). J'ai donc décidé de vous faire partager deux montages vidéos que j'ai fait en son hommage. Le premier date du 3 décembre 2008 (jours où j'ai appris que je ne la verrais plus jamais) et le deuxième de décembre 2010 :


Hommage à ma ptite tarée (3 décembre 2008)


Rien n'est plus vivant qu'un souvenir (Décembre 2010)

Voilou,
A bientôt et bon jeux =D
Kairi - 80 jours - Fille
 
779693 inscrits

Copyright : Jeremy Guilbault & Mehdi Lebrazi